rich beyond avarice

I'm so rich I've just given up counting after reaching a USD tally of 204,201,310.00 and the offer of a loan
0nly a measly £4,950,988.50 but some other stuff
& 5,000 Euros
but someone wants £1500 - should I lend it? and at what interest rate?

Thursday 3 June 2010

Sujet: Offre de Prêt d'argent a 3% d'intérêt annuel au remboursement
Bonjour,
Je suis Monsieur Ernesto Bertarelli, homme d'affaires italo-suisse, et PDG du Fonds D'investissement Industriel Ares Life Sciences.
Dans le but d'élargir mes activités j'aimerais octroyer des prêts à toutes personnes désireuses ou ayant des difficultés financières.
J'offre des prêts d'argent allant de 150.000 Euros minimum à 30.000.000 Euros maximum à taux d'intérêts de 3% par an. La période de remboursement varie de 1 à 10 ans maximum.
Si mon offre vous intéresse veuillez me contacter pour plus amples informations à mon adresse email personnel : ernesto-bertarelli@fonds-ernesto-bertarelli.org ou ernesto.bertarelli@ymail.com
Ernesto Bertarelli

No comments:

Post a Comment

Followers